Projet d'identité graphique pour l'école primaire Sainte Thérèse à Rodez, suivant la réflexion sur la culture de légende menée dans mon mémoire au cours de ma formation en DSAA. Mon entrée dans la conception identitaire de ce projet a été de questionner la signalétique de l'école primaire en tant que légende du lieu, afin de travailler sur le rapport enfants/espace par les signes graphiques qui les entourent. Il s'agissait pour moi de trouver l'épanouissement des enfants dans leur cadre scolaire et de le mettre au coeur de l'identité de l'école. Mes productions sont la mise en place solidaire de légendés purement "communicationnel", c'est à dire de pictogrammes, et de légendaires, il s'agit de plusieurs gammes de stickers variant selon les différents endroits de l'école. L'ensemble permettant d’identifier les espaces et leur fonctions, mais aussi de stimuler l'imagination des enfants. 2013.

Enseigne 250x100cm, impression sérigraphie sur PVC, Pantone 3275c + stickers contre collé impression numérique sur vinyle ; affiche cartographique 84,1x118,9 cm, impression numérique sur papier couché ; panneau signalétique 50x70cm, découpe hexagonal, impression sérigraphie sur PVC, Pantone 3275c + stickers contre collé
impression numérique sur vinyle ; Affiche 42x59,4 cm, impression numérique sur papier couché, police de caractère : Avenir LT Std de Adrian Frutiger + stickers contre collé impression numérique sur vinyle.